placo-phonique.jpg

Solution ultra mince d’isolation phonique des parois existantes, la sous-couche acoustique Placo Phonique, associée à la plaque du même nom est simple et rapide à mettre en œuvre. Déjà disponible dans de nombreux circuits de distribution, notamment à la Plateforme du Bâtiment et en circuit Négoces, son référencement s’amplifie dans les magasins Castorama.

La sous-couche acoustique Placo Phonique a été spontanément reconnue comme hautement performante et très adaptée aux petits espaces. Le jury a en particulier salué ses avantages : faible épaisseur au vu de la très bonne performance acoustique, facilité d’application, nettoyage simple, pas de temps de séchage, texture souple et agréable, inodore, et colorée de façon à guider l’application.

Depuis octobre 2012, le produit est disponible chez Castorama. Le référencement s’accélère : plus de 80 magasins Castorama proposeront le produit début 2013. La mise en rayon généralisée de la sous-couche acoustique sera accompagnée d’outils pour expliquer aux particuliers, grands et petits bricoleurs, comme aux artisans, les atouts et la mise en œuvre du produit.

Source: batiweb.com