Le nouveau Press Deck d'EDMA permet de redresser les lames de terrasse sans utiliser des sangles de serrage, d'où un gain de temps et d'énergie considérable lors de la pose de terrasse. 

Pour réaliser une terrasse en bois, il faut fixer des lames de bois ou bois composite perpendiculairement aux solives préalablement disposées. La difficulté dans la pose de terrasses en bois est que les lames doivent être parfaitement parallèles. Pour redresser rapidement, et sans efforts, les lames gauchies et déformées, EDMA, fabricant français d'outillage à main, a mis au point un nouveau redresseur de lame : Press Deck. Innovant, Press Deck est une presse à friction qui permet, par serrage, de redresser simplement les lames en bois ou bois composite.

Pas de sangles de serrage

Avec le nouveau Press Deck EDMA, il n'est plus nécessaire, pour redresser les lames de terrasse, d'utiliser des sangles de serrage qui sont très laborieuses à installer. Efficace, il assure un gain de temps et d'énergie considérable lors de la pose de terrasse.

Le Press Deck est très simple d'utilisation. Il suffit de le positionner sur une lame déjà fixée à la lambourde et sur une autre lame à redresser avec un écartement de l'outil maximum. En actionnant la poignée, la presse vient serrer la lame jusqu'à la redresser parallèlement à la lame déjà fixée.

Le Press Deck a une puissance de pression de plus de 250 kg. Il peut redresser tous les types de bois, même les plus denses tels que l'ipé ou d'autres bois exotiques.

Son design ergonomique permet de redresser aisément toutes les lames de terrasses, jusqu'à la dernière, même en butée contre un mur, ce qui est impossible avec les outils type bras de force en appui sur la solive. Extensible jusqu'à 420 mm, il s'adapte à toutes les situations.

Prix de vente public conseillé : 105 € HT
Points de vente : Négoce en matériaux de construction

 

Source : Batiweb