panasonic-paci

Panasonic lance un système de contrôle à distance couplant IntesisHome et son dernier modèle de téléphone intelligent. Orienté «cloud», il permet de gérer les systèmes PACi et ECOi ainsi que les unités Aquarea, VE et Etherea depuis n’importe quel point du globe. 

En associant deux systèmes innovants, Panasonic crée une solution de tout premier ordre qui permet aux entreprises de contrôler facilement le fonctionnement de leur système de chauffage et de climatisation. Il leur suffit pour cela d’intégrer l’outil de contrôle Internet de Panasonic au dernier né de sa gamme de téléphones de bureau intelligents.

Le clavier du téléphone devient alors le tableau de commande du chauffage et de la climatisation dans les hôtels, les bureaux, les locaux commerciaux et les bâtiments administratifs.

Gestion à distance du système de chauffage

Application multilingue proposée pour une large gamme de pompes à chaleur et de climatiseurs Panasonic, IntesisHome permet de gérer facilement et à distance son système de chauffage ou de climatisation. Il suffit de connecter le dispositif au climatiseur ou à la pompe à chaleur puis de le relier à son point d’accès WIFI.

IntesisHome permet d’allumer et d’éteindre l’appareil, de sélectionner le mode de fonctionnement ou encore de régler et de contrôler la température des pièces. Il peut aussi programmer les cycles de chauffage et de refroidissement et choisir des configurations prédéfinies permettant de faire des économies d’énergie. Le système se charge également de rappeler à l’utilisateur les tâches d’entretien de l’appareil, par exemple le remplacement du filtre à air lorsqu’il est encrassé, et l’alerte en cas d’erreur ou s’il convient de contacter le SAV Panasonic.

Téléphone de bureau intelligent Panasonic UT670

Le téléphone de bureau intelligent KX-UT670 est le nouveau modèle haut de gamme de la famille de téléphones SIP de Panasonic.

L’UT670, offre toute la richesse fonctionnelle d’un smartphone Android sur un téléphone de bureau. Il combine les fonctionnalités d’un téléphone SIP avancé, la facilité de programmation, et la flexibilité dont l’utilisateur a besoin aujourd’hui pour accéder aux services réseau et cloud.

Il offre un son HD d’une qualité exceptionnelle et une interface utilisateur graphique simple et intuitive avec son écran tactile WVGA de 7", plate-forme idéale pour les applications multimédias. Associé au système de contrôle Internet IntesisHome de Panasonic, l’UT670 et son large écran permettent également de contrôler le fonctionnement du système de chauffage ou de climatisation de l’entreprise.

 

Source : Batiweb